top of page

Andréa de Angelis

Née dans le Sud de la France à Marseille, la mer, la nature et les animaux sont mes sources d'inspiration.

 

Cavalière et passionnée par les chevaux depuis mon plus jeune âge, j’ai effectué plus de 10 ans de compétition en saut d’obstacles. Grâce à cette expérience, je me suis intéressée aux techniques de gestion du stress et des émotions. Techniques d’autant plus indispensables dans cette discipline où le cheval, véritable partenaire est doté d’une sensibilité hors norme.

 

De Marseille à Paris, en passant par Nice, Zurich et Lille, j’ai étudié la finance, l’entrepreneuriat et l’innovation à l'EDHEC Business school (niveau Master 2). Lors de mes expériences dans l’industrie de la finance, de la levée de fonds et de l’investissement (dont industrie blockchain), j’ai été de nouveau sensibilisée, à l’importance de la gestion du stress et des émotions.

 

Puis, souhaitant agir pour une cause qui me tient à cœur, l’environnement, j’ai poursuivi mon parcours chez Wild Immersion. Cette startup française offre des expériences audiovisuelles et immersives (films 360, VR, AR…) pour motiver à la protection de la biodiversité. En tant que Chef de projet et en coordination avec l’équipe, j’ai créé des expériences de sensibilisation, aux moyens des émotions positives, de l’audiovisuel et des nouvelles technologies.

 

Actuellement en école de Naturopathie (Aesculape à Aix en Provence) et de retour dans ma ville de cœur, j’ai également compris qu’il est nécessaire d’opérer des changements à l’intérieur de soi, pour avoir des relations saines et un impact positif sur notre environnement.

 

Je suis praticienne Reiki Usui II et accompagne à la gestion des émotions et du stress avec différentes techniques dont, les huiles essentielles et l’odorat. Pleinement engagée dans l’accompagnement au bien être,  j’anime et crée également des ateliers pour se découvrir, gérer ses émotions et se familiariser avec la santé naturelle et autonome.

 

Je crois en la bienveillance, l'amour, au partage et au pouvoir du collectif. Je rêve d’un monde de paix où l’innovation est utilisée en faveur de la Terre et de l’être humain et non contre, où les gens croient plus en l'éthique qu'au pouvoir et où l'amour domine.

IMG_0419.PNG
bottom of page